Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Chouettes boutiquettes !

Jour de reprise, journée bien grise... que la naissance de deux très jolis e-shops vient égayer un peu !

Le premier, j'adore. 

banière copie

C'est l'histoire de quatre créatrices qui ont monté Atelier Beau Travail, leur atelier de création et showroom, dans lequel elles organisent régulièrement des ventes d'objets qui racontent de belles histoires. J'aime aussi beaucoup le lieu, à Belleville, et je me souviens d'une braderie démente l'année dernière où Olivelse et Titlee destockaient et où, moi, j'ai restocké...beaucoup. L'atelier n'était ouvert que le samedi ; on peut désormais se régaler tous les jours de l'année sans se déplacer !

 

 

 Le second, c'est le e-shop de SMALLable, so-small. 

logo

Ce qui est bien pratique, c'est que l'on peut faire ses emplettes dans plusieurs ventes et que les frais de port sont réglés sur la totalité, ce qui n'est pas désagréable... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité