Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Square addicted!

IMG_2243

 

Quand le dernier E L L E nous dit que les carreaux sont la touche fashion de l'hiver, je dis... oui, d'accord, mais moi j'en suis raide dingue des carreaux, j'en mets partout, je craque sans remords sur tous les tissus qui en portent et je ne m'en lasse pas. Alors, dites-moi, on peut valider si j'en porte au printemps, en été et en automne aussi ? Parce que chez moi, ça ressemble un peu à ça...

Diapositive1

Diapositive1

Big square #1, de haut en bas et de gauche à droite :

1. Tissu acheté chez Stop Tissus

2. Echarpe Paz Pur Alpaga

3. Chemise pour homme achetée trois francs six sous chez Guerrisol

4. Chemise Bout'chou de Mr. November (passée bien entendu sur les épaules de Mr. June quelque temps avant)

5. Chemise Burberry de Mr. June

6. Chemise Zara de Mr. November 

7. Chemise DPAM de Mr. June ET Mr. November. J'ai tellement flashé que j'en ai acheté une pour chacun, ce que je ne fais jamais !

8. Tissu pilou tout doux acheté au marché Saint-Pierre (j'ai oublié le nom de la boutique, c'est juste à côté de chez Reine)

9. Coussin de mon salon home made et tissu acheté chez elle

 

Big square #2, toujours de haut en bas et de gauche à droite :

1. Tunique Bout'chou de Mr. June

2. Veste à moi achetée 10 euros dans un bazar près du bureau

3. Chemise Bout'chou de Mr. November

4. Tartan Wowo

5. Tunique H&M Mamma

6. Tunique vintage trouvée sur eBay

7. Chemise DPAM de Mr. June

8. Tissu Wowo

9. Tissu acheté chez Fabrics Addict

 

Et vous, vous en pensez quoi des carreaux ? Vous aimez ? Vous détestez ? Vous en porterez cet hiver ? 

Publicité
Commentaires
J
J'en suis fan... Ma fille en porte cet hiver ;-)
B
Les carreaux j'en ai peu, mais j'aime bien! Par contre quand tu es passée chez moi, tu as laissé une mauvaise adresse (juneandnovember@canalblog.com)<br /> ;)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité