Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Le petit sac de demoiselle - Tuto !

Je vous l'avais promis lundi, le voici ! Le tuto du petit sac de Violette est prêt : TUTO_j_u_n_e_a_n_d_n_o_v_e_m_b_e_r. Bien entendu, il est facile d'en modifier les dimensions en ajoutant quelques mailles ou quelques rangs. Ce petit sac peut voir le jour entre midi et deux, alors... tenez-moi au courant si vous vous lancez ! 

Je présente mille excuses à toutes celles qui sont passées par mon blog et n'ont pas pu lire mes billets. J'avais opté pour une police - merci à elle de m'avoir alertée - qui, semble-t-il, posait un problème de compatibilité entre Mac et PC. C'est modifié ! J'en profite pour vous remercier toutes de vos passages qui me touchent beaucoup...

Et puis, le petit jeu est toujours ouvert ! Vous avez jusqu'à dimanche 00:00 pour tenter votre chance ! Mais seuls les commentaires déposés sous le billet d'hier feront partie du tirage au sort...

Je vous souhaite un beau long week-end, le dernier break avant Noël, profitons-en bien !

 

Publicité
Commentaires
A
Merci plus qu'à essayer
S
Je découvre ton chez toi... dans ma blogroll ;-)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité