Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Les petites choses

 

PB124327

 

PB134370

 

PB134411

 

PB134399

 

PB134420

 

PB134407

 

Les petites choses de ce week-end, c'était un pull Odette, son cousin à dire vrai, sur les épaules - et il n'a pas voulu les quitter le bougre / une grande inspiration à la cale / deux coups de pinceau avant que la nuit ne tombe / le callicarpa tout nu mais avec ses pompons violet vif qui me font fondre / il m'a dit "se mettre en risque crée des opportunités" / un carré in the box / le soleil tombant sur le palmier qui s'accroche / une grande décision après plusieurs semaines de réflexion : l'achat des assiettes cerises / des projets plein la tête. 

Publicité
Commentaires
J
Un bon week end en résumé.... Chouette!
D
De bien belles petites choses en effet ;)<br /> Et encore une chanceuse à 2 pas de la mer!!
T
Olala, mais que vois-je là ??? De bien belles assiettes dans un carton !!!!! ;-)))<br /> Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> A bientôt !
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité