Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Pas comme les autres

Ce jardin-là, je me surprends à chaque fois dans l'impatience de vouloir en franchir le seuil, d'y faire quelques pas, d'écouter la musique qui s'en échappe. J'ai hâte de me laisser conter son bout d'histoire, celui qu'il chuchote lorsqu'une nouvelle saison vient poursuivre l'écriture de son aventure.

C'est un jardin où l'on se sent bien, un jardin où les couleurs, les lignes et les matières se répondent et disent ensemble que le bonheur est là, à portée de main. 

Elles en ont bien cultivé quelques carrés déjà mais celui-ci est particulièrement réussi. 

Allez, je vous emmène. Je vous emmène dans leur happy garden.

Chuuuut, vous entendez ? Oui, c'est ça. Ca fait du bien, hein ? Je sors la chaise longue ? 

Marie-Laurence et Sophie, merci de nous offrir des collections toujours plus poétiques et raffinées. Nos enfants avec vous sont de véritables petits princes dont la dégaine bucolique me fait tourner la tête. 

Nous avons été so happy de partager ce beau moment avec vous et de nous retrouver sous le vent de fraîcheur qui souffle depuis peu au 11 bis de la rue Victor Hugo à Paris. 

 

PB194353

 

PB194345

 

PB194354

 

PB194356

 

PB194348

 

Et puis, les très délicates préparations de Blueberry nous ont emballé ! On parle encore ici de sa pièce montée au liberty joli... Ah oui ? Un anniversaire ? Ici ? Bientôt ? 

 

 

Publicité
Commentaires
A
et tes photos rendent bien l'atmosphère dont tu parles! Merci pour ton comm! Je suis passée incognito après ton passage d'il y a quelques jours...(oups)...un plaisir de se balader chez toi! à bientôt...
S
Super joli!!!
N
très beau...comme votre blog
A
c'est vraiment super joli, et tout doux!
C
c'est magnifique...
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité