Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

La Toussaint - Session Broc #2

Oui, la Toussaint, ça fait loin. OK. On est sur Noël. OK. Et puis, il y a aussi un anniversaire avant. OK. Mais, du coup, avant d'oublier, car un billet #1 appelle en toute légitimité un billet #2, il fallait bien debriefer de la suite de cette session de chine. Alors, voilà. 

La petite table s'est parée de couleurs guimauves - les magnifiques boîtes de chez Meert m'auraient-elles tout à fait inconsciemment inspirée (un week-end à Lille avait eu lieu peu auparavant...) ? Et pourtant, ces deux teintes, achetées près d'un an plus tôt, attendaient bien sagement sur l'étagère que je daigne leur accorder un peu d'intérêt. Voilà qui est fait. Je confirme que j'ai deux garçons et que j'assume parfaitement la somme du rose + mauve + vert d'eau... Tellement que je me suis sentie soulagée quand le papa a validé. Et puis, il faut dire qu'on n'est pas au rayon poupées question accessoires ; on donne quand même dans les automobiles, les indiens, les justiciers et la garde britannique.

 

PB134375

 

PB134382

 

Et mes petites emplettes de la Toussaint, elles ont trouvé leur place toutes seules, comme des grandes. Rien à dire, ils me les fallaient !

 

PB134386

 

OK, j'ai encore ça sur le feu, le ponçage n'est pas fini, on ne sait même pas encore pour quelle teinte nous allons opter (des idées ???) , mais je peux y retourner non ? Aux vacances de Noël ? Dans mon dépôt-vente ?

 

IMG_2028

 

 

Publicité
Commentaires
F
chouettes trouvailles !!!et joli choix de couleur !!!
S
Jolies trouvailles!!!!
M
Ca me rajeunit pas.. j'ai une épicerie comme celle-ci que je tiens de mon arrière grand mère... ^_^ et j'A-DO-RE ta petite chaise.. Chez Farrow et Ball ils ont des teintes superbes.. c'est pas donné mais vu qu'il n'y a pas une grande surface, ça peut le faire. En tout cas, tu chines drôlement sympa. Bon week end.
N
Bravo pour ces belles trouvailles de broc' et surtout pour le travail de personnalisation...ici aussi j'ai un p'tit gars de 5 ans dont les couleurs préférées sont le bleu et...le mauve;-)<br /> <br /> Sweet week end
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité