Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

A bon port

Elle en avait gagnée une au petit jeu organisé il y a peu. 

A l'angoisse de savoir si le résultat lui plairait est venue s'ajouter - comme si ça ne suffisait pas..., l'angoisse qu'elle ne le réceptionne pas. Vous imaginez mon état pendant près d'une semaine. En apnée ? Oui, ce serait assez juste...

Mais voilà qu'un soir, elle me dit que ça y est, la guirlande est arrivée à bon port. Soulagement. Au moins sur la partie transport. Restait à valider l'objet en soi. Et le voilà !

 

PB204385

 

PB204371

 

PB204375

 

PB204369

 

Charlotte a choisi pour les fanions le même fil moutarde que celui de la guirlande que je vous avais présentée (Galapagos couleur Safran de Phildar), avec une idée brillante : l'associer à un rose un peu flashy ! J'ai donc, pour le lien, crocheté deux fils ensemble, un angora rose que je suis en train de travailler pour un autre projet et LE fil que j'utilisais toute petite, lorsque ma maman m'apprenait mes premiers points... 

Toujours un plaisir de crocheter cette guirlande, à tel point qu'il est difficile de mettre autre chose sur mon crochet, à moins que... le retour du carré ne finisse par l'emporter !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Canon! Suis entrain d'en faire une en tricot moi :) ma première...je ne sais pas c'que ça va donner!
P
j adore ! Elle en a de la chance Charlotte au choc!<br /> Le crochet et moi on est pas copain et ça me le fait regretter
S
Je l'adore...elle est super belle!!!!
F
elle est super jolie cette guirlande !!!et ce cousson !!!waouwwwj'adore !!il vient de ou ?
M
Elle est vraiment trop mimi cette petite guirlande.. et puis ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est mon grand regret ça, de ne pas savoir crocheter.. je ne désespère pas!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité