Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Avant

Qui a dit que les créneaux des multiples prestataires dont nous ne pouvons nous passer étaient trop larges ? 14 heures - 18 heures pour l'entretien annuel de la chaudière ? Mais avec plaisir ! OK. Donc, on s'organise. C'est pas comme si on passait le week-end à fêter le o n e.

Et on sort deux-trois bricoles, histoire d'avoir tout ce qu'il faut sous la main. Un tabouret / du carton / une table / de la peinture moutarde / des aimants / une machine à coudre / un fer à repasser / du fil / du tissu / un tableau aimanté / de la peinture turquoise / de la laine / une planche à repasser / un pinceau / du papier journal / des ciseaux. Je crois que c'est tout. Là, il est déjà 14h30. 

On s'y met. Ca avance. La peinture sèche. Les pochettes sont prêtes. On va les remplir. On se dit qu'on peut pas mettre ça pour les tout tout petits qui seront là. "Traces de fruits à coque", ça ne le fera pas. On se creuse la tête. On met les rubans sur les pochettes des grands. On passe à l'atelier suivant. 

Et là, ding-dong. Ah oui, c'est vrai. Il doit passer le monsieur. Ils avaient dit entre 14 heures et 18 heures, il est 15h30. Normal. Oh là là, mais il est bavard... Il repart à 16 heures. Ouf !

J'y retourne. Le coussin. La guitare. Cadeau traditionnel ici. OK. La peinture est presque sèche. Où je vais mettre tout ça ? Le tiroir de la commode est assez grand ?

Il me reste à trouver l'idée pour les petits cadeaux à glisser dans les pochettes. Il y en a une qui vient. Et même que Mr June serait peut-être bien happy de me donner un coup de main. Allez, on fait comme ça. De toutes façons, pas le choix, il est 16h30. Faut y aller. 

20 heures. L'anniversaire sera placé sous le signe du pompon. C'est décidé. 

 

PC014444

 

PC024466

 

PC024437

 

PC024472

 

PC024438

 

PC024473

 

Et aujourd'hui, il ne me reste plus que quarante douze milles autres choses à faire. Des bricoles juste. Trois fois rien...

 

****

Edit de 11h07

Psst, les filles, je vois que vous êtes nombreuses à venir de facebook, mais comme je n'y suis pas, vous pourriez m'envoyer le lien ? Merci mille. 


Publicité
Commentaires
F
j'adore les pompons !!!!!!courage pour toutes ces choses qu'il te reste a faire
L
roooooh ces petits pompons!!!! ils sont trop mimis!
N
Jolies couleurs....j'adore la guirlande et les pochettes....beau week end!!!
S
Bon courage... et bon et doux week-end!!!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité