Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

So good!

Deux jours de fête autour de notre lutin joli... En famille et avec les amis chéris, nous l'avons entouré, cajolé, bisouté, applaudi et il a souri, déballé, arraché, dévoré... So good ! Oui, ça l'était. Avec un petit Christmas spirit tout à fait bienvenu...

J'avais fait deux listes. Une pour le samedi, une pour le dimanche. J'avais mis la barre au niveau du homemade only (aïe !) et hier soir, je m'en suis bien rendu compte que la barre était un peu haute, beaucoup même. 

Deux matinées à pâtisser. A manipuler des oeufs, du sucre, du chocolat, de la farine, des cuillères en bois, ma spatule orange, à jongler avec le four, à ouvrir et refermer le frigo, les placards, le lave-vaisselle (qu'aurais-je fait sans toi ?), à boulotter des bonbons parce que, bien sûr, il y en avait beaucoup trop, à... bref, je n'ai qu'une envie, me plonger dans un tricot doudou, au fond du canapé en buvant une tisane. See what I mean?

Et puis, non sans risque, j'ai fait un essai pour le gâteau du dimanche et placé toute ma confiance en lui. Et je dois dire merci Madame, c'était une tuerie ce "gros gâteau au chocolat au coeur carambar". Malheureusement, je n'ai pas pris de photos entre le soufflage de la bougie et la découpe des parts, mais si je vous dis que Mr November ne pouvait plus s'arrêter, a mangé sa part et celle de son papa, et que nous autres, on est allés jusqu'aux miettes... Vous imaginez le tableau ?

C'était vraiment so good, la nostalgie de l'avant a cédé la place à la joie du moment et c'est parti maintenant ! Petit lutin deviendra GrAnD !

Merci encore de tous vos mots doux à son attention...

 

PC044491

 

PC044494

 

PC044503

 

PC044506

 

PC044513

 

PC044507

 

Publicité
Commentaires
T
wouah la fête devait être très belle ! j'adore la guirlande de biscuit sur la magnifique "verrière?"
L
whouahhhhh que c'est beau!!! frais et coloré, j'adore!!! mon mini-moi aura 6 ans vendredi ;-)<br /> je m'attaque aux gateauX demain!
J
Super jolie cette fête!!! Y'a un lutin qui devait être aux anges!
M
ho lovely!!! J'adore!
S
Oh la jolie fête !
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité