Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

Instantanés

C'est un peu le motto de ces derniers jours. Je jongle. Et ça donne ça. 

* Prendre le temps de l'essentiel et aller à la rencontre de mon Amie A. et de sa belle Thelma. Nous réjouir de les savoir à 4.

* Ecouter Mr June et ses copains de classe nous chanter leur répertoire. Savourer les bons sablés préparés et remercier, au sens plein.

* Préparer les bagages pour leurs quelques jours de vacances (... nos quelques jours de vacances).

* Adorer le look que se construit Mr. June.

* Imaginer. Tracer. Gommer. Décaler. Découper. Bâtir. Piquer. Bourrer. Hésiter. Demander. Réfléchir. Mettre en tout état de cause ma Starlet en ébullition. Et aussi mon crochet.

* Faire des fichiers Excel, encore et encore.

* Arrêter les bonbons pour le cappuccino... C'est pas gagné !

* Voir que le mois de décembre passe à toute allure. 

* Etre super happy d'avoir gagné chez Sophie - je n'en reviens toujours pas d'ailleurs - une super jolie broche que je me retiens de porter tous les jours et un jonc que Mr. June négocie chaque jour pour lui... Merci Sophie !

* Avoir envie de profiter des holly days en s'y consacrant vraiment. Saurai-je le faire ?

* Trier, ranger, organiser. 

* Ecouter Nantes en boucle. Trouver que c'est la musique idéale par ce temps. 

* Faire éclater les bulles de mes rêves pour 2012. 

* Etre chaque jour qui passe plus crazy in love de mes hommes que la veille. 

 

 

PC164515

 

PC164504

 

PC034445

 

PC164490

 

PC164499

 

PC034447

 

PC164508

 

PC144480

 

PC164497

 

PC034449

 

PC164505

 

Et chez vous, c'est calme en ce moment ? ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi j'écoute beaucoup Barbara pour le moment et Nantes, j'adore... et je savoure... :-)
J
chez nous encore une semaine de boulot avant les vacances et la folie des fêtes!
A
merci de partager ces instantanes! ici gros rhume alors c'est plutot calme, un peu trop...Merci pour ton comm, pour le pantalon j'en reve en taille adulte mais je ne suis pas sure d'avoir le temps...et de le porter?!
F
course aussi ici avec tout ces preparatifs de noel !!!
B
Ah ah en plus tupeux changer les perles à ta guise en dévissant la boule du jonc ;)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité