Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Ready!

Le sac est dans l'entrée. Enfin... les sacs.

Et dedans, qu'y a-t-il ? Mais, quelle question... Les indispensables bien sûr !

 

Bien sûr, les paquets ! Ce sont eux qui prennent toute la place.

 

PC224142

 

 

Bien sûr, une tenue bling-bling ! C'est l'occasion, non ? Trois événements en une semaine, c'est pas si courant. Ah oui j'en compte trois : le réveillon de Noël, le jour de Noël, le réveillon du 31. Bon, OK, j'avoue, j'ai trois tenues bling-bling dans mon sac. Même quatre. On ne sait jamais. 

 

PC224150

 

 

Bien sûr, des projets tricot ! On sait toutes qu'on a le temps pendant les vacances de se consacrer à sa passion. Entre 23h30 et minuit, une fois que la journée est terminée, que tout le monde est couché, on est heureuses de prendre ses aiguilles, de lutter contre les yeux qui piquent et de tenir la moyenne de 10 rangs par jour. Non ?

Je suis impatiente de mettre en pelote cet écheveau de mérinos acquis chez Laurence dans sa boutique. Le ton bronze est superbe et présente de très légères nuances de teinte qui me plaisent beaucoup. Laurence teint elle-même ses fils, issus de filatures françaises, avec des plantes ou des colorants écologiques. Et ça, j'aime ! 

 

PC224118

 

 

Bien sûr, un tour de lit ! Oui, bien sûr, parfaitement. J'avais ce projet sur ma to do list depuis cet été... Et je m'étais fixé comme deadline la fin de l'année. Pari tenu, ouf. Ce tour de lit viendra garnir le lit en fer forgé que l'on devine  et qui passe de génération en génération chez nous. Je ne vous cache pas être super happy de l'avoir terminé et que j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs... J'ai maintenant juste envie de le décliner dans d'autres teintes que j'ai en tête. Alors, allez-y, les filles, faites des bébés !

 

PC224129

 

 

Et puis, bien sûr aussi, des fleurs en papier de soie ! Le papier m'inspire, ça vous le savez, et j'ai suivi à la lettre les explications de Fanny. Premier essai peu concluant car j'ai voulu trop de volume, trop d'épaisseur et ça ne fonctionnait pas. Au deuxième essai, ça a tout de suite pris forme. Il fallait viser moins haut. Et ouais. 

 

PC224134

 

 

Alors, c'est mon premier Noël de blogueuse. Je dois vous dire que je me sens toute chose de devoir décrocher jusqu'à l'année prochaine... Je n'en reviens pas des échanges que j'ai pu avoir avec vous et je tenais à vous en remercier, du fond du coeur. Je vous souhaite un très très doux Noël et vous embrasse. P R O F I T O N S !

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ce joli clin d'oeil et belle fin d'année !!
D
Je n'en suis qu'à l'écharpe au point mousse, mais passer par ici ou là me donne tellement envie d'en faire plus!! Chouette première année de découvertes pour moi aussi! bonne dernière fête de l'année en bling bling ; )
M
Superbe ce tour de lit, bien envie de le voir installé !
L
Doux et joyeux noël....
A
Très très beau et doux Noël à toi et ceux qui t'entourent! bises anglaises xxx
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité