Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

(au)tour de l(u)it

Ca date. Déjà. C'était en 2011. Avant Noël. Mais je n'avais pas pris le temps de vous le montrer et pourtant je vous l'avais promis, alors... le voilà ! Déplié, installé, noué, testé et adopté ! 

Ce coupon a été assez long à travailler car j'ai dû, pour obtenir les dimensions nécessaires, couper chaque face une à une, la dimension du coupon ne permettant pas d'en aligner au moins deux. Bien sûr, j'aurais pu décider de prendre un autre coupon, plus adapté, mais... oui, c'est vrai, j'ai fait une fixette sur ce coupon. C'est celui-là que je voulais pour ce tour de lit. Bon, donc y a rien à dire ? Ben non. Sauf que, comme je vous le disais, j'ai plein d'autres idées d'association de couleurs pour ce patron, j'ai plein de copines qui font des bébés en ce moment, donc je vais essayer de prendre en compte l'élément dimensions nécessaires avant de laisser place au coup de coeur irrépressible. Facile...

 

PC224129

 

P1024291

 

P1024295

 

Quel plaisir de voir Mr. November investir ce lit hérité de ma Maman. Bon, heureusement que j'ai laissé un bord ouvert pour pouvoir replier le tour de lit car j'ai comme l'impression qu'il faudra bientôt - pas tout de suite mais dans pas trop longtemps non plus - replier l'un des grands côtés du lit, Mr. November appréciant tout particulièrement les cascades. Son front qui décline perpétuellement de jolies nuances de bleu et vert en témoigne... 

Publicité
Commentaires
L
Joli ce jaune !
N
Très joli ce petit lit !
P
Rhô ce qu'il va être bien dedans ton baby!!
E
Ce tour de lit est superbe j'adore
D
Oh le beau rayon de soleil dans la chambre!! super belle cette couleur!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité