Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
6 février 2012

Du bon temps... Royal !

Misread, des Kings of Convenience tourne en boucle / Mon Mr. November ne lâche plus sa couronne dorée, son accessoire préféré pour crapahuter et danser / quelques heures hier après-midi à déambuler dans le plus royal des palais et à partager un doux moment avec Mr. June devant les antiquités égyptiennes / avoir la chamade devant les vitrines de Jay Ahr et son travail sublimissime de la dentelle de Calais / se souvenir de ce si extraordinaire moment là-bas un soir d'avril 2007

 


Kings Of Convenience - Misread

 

 P2054130  

 

P2054135

 

P2054125

 

P2054142

 

P2054143

 

Belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
L
c'était quoi le souvenir extraordinaire d'avril 2007? je suis curieuse !<br /> <br /> et la dentelle, plus j'en vois et plus je trouve ça incroyable !
N
Oh la la cette dentelle:sublime!J'aile beaucoup la dernière photo..tu as l'air d'avoir passé un superbe week end!Beau mardi
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité