Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
8 février 2012

L'aiguille en fête #1 - L'invitation

Oui, c'est déjà demain ! Vous y allez aussi ? Retrouvons-nous y !

Ma "marraine", celle grâce à qui j'y vais sur invitation - s'il-vous-plaît - c'est Anna, la créatrice de Colibri & Co. Vous savez, ces accessoires et papeterie colo-écolo-rigolos ? Non, ça ne vous dit rien ? Alors, rendez-vous sur le stand A9 de L'aiguille en fête, ou sur sa boutique en ligne, ou encore sur son blog... Merci encore Anna !

 

P2084144

 

Rendez-vous demain pour le debrief !

Ah oui, et ce joli nuage velouté sur fond turquoise, c'est Bartsch. J'ai fondu à Playtime...

 

Publicité
Commentaires
M
J'attends impatiemment ton débrief.. j'y vais ce week end, tu me donneras les bons plans ^_^
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité