Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
9 février 2012

L'aiguille en fête #2 - Les robes blanches

Elles m'inspirent beaucoup en ce moment, c'est vrai. Envie de lumière ? D'évanescence ? De promesse ? De délicatesse ? Je n'en sais rien. Certaines auront compris que ce fameux jour d'avril ou était-ce mars, chez Jay Ahr, je tombais en amour avec ma robe de mariée, après en avoir essayé plusieurs dizaines que je croyais correspondre à mes attentes et c'est finalement chez lui que j'ai trouvé celle dans laquelle je me sentais... bien. Sans chichi ni tralala, peut-être un brin twistée, et rêveuse aussi. La robe, hein. Bien sûr.

 

Alors, voilà ce que j'ai préféré de ce passage à l'aiguille en fête : l'oeil et la main des élèves de l'école Duperré sur des robes Emmaüs. Un bien beau partenariat.

 

P2094178P2094177

P2094180P2094181

P2094175P2094182

P2094171P2094176

P2094179P2094172

P2094174

 

Merci de cette poésie et de cette bouffée d'air. Franchement, cela m'a été nécessaire tant le salon était bondé... Je ne m'épancherai pas sur du politiquement incorrect, peut-être demain... pour la suite.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos! Après tant de temps passé à broder ce coeur enflammé, ça fait vraiment plaisir d’en voir de si belles images in situ.
F
vraiment super joli !!!
S
J'adore... très joli... <br /> <br /> Merci pour ton com'... bises
N
Merci pour ces belles photos...j'adore cette idée:transformer un vêtement et le sublimer.C'est formidable que tu aies trouver THE robe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
M
j'aime beaucoup cette idée de refaire du sublime avec du désuet... ce que tu nous laisse entrevoir est ma foi bien joli et bien alléchant !! ( quant au fait que le salon soit bondé, j'en suis désolée d'avance...j'y vais dimanche, ça ne devrait pas s'arranger...)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité