Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
13 février 2012

Style vintage pour Gaspard

Dès que je l'ai vue sur son portant cette petite tunique, à l'imprimé si frais, si 70's, au tissage si beau, encore apprêtée malgré toutes les années écoulées, j'ai su que j'en ferais autre chose, que je la détournerais, la découperais, la retravaillerais.

C'est à la naissance de Gaspard, chez Céline, que j'ai eu envie de m'y mettre. C'est donc un lange vintage plein de peps que j'ai adressé à Gaspard, en espérant qu'il lui plaise, à lui et sa maman !

 

P2084148

 

P2084150

 

P2084163

 

D'un côté, le lange bien absorbant, de l'autre le tissu joli, comme si de rien n'était... D'ailleurs, je trouve que le choix en termes de langes s'est considérablement élargi ces derniers temps, probablement grâce aux blogueuses qui ont commencé à teinter les leurs, l'idée ayant été reprise de ci de là, et les imprimés commençent à gagner du terrain... C'est bien chouette, j'adore ce coton !

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore tout: le lange et les boites!
M
Je voudrais être un Gaspard... ! et sinon, je t'ai taguée !!! ^_^
L
j'adore aussi !
J
Il est super beau ce tissu vintage!!!
P
Oh là là moi j'adOOOOOOre!!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité