Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
5 mars 2012

D-Day (jeu inside)

J'ai passé avec eux neuf semaines. Nous avons décortiqué mon projet, fait mûrir mes idées, formalisé bien des points, modélisé des hypothèses, interviewé des dizaines de parties prenantes, fait de chouettes rencontres, rédigé, corrigé les textes, rigolé, tremblé, et voilà que nous sommes au 5 mars, date de la soutenance devant le jury - dont je fais partie, c'est un comble. Je voulais les remercier ici, mes trois acolytes qui auront donné beaucoup de peps et de solidité à mon projet, qui m'auront challengée et toujours entourée. 

Je voulais vous remercier vous aussi, lectrices connues ou inconnues, qui m'ont durant tout ce temps lue, questionnée, fait rire ou émue. Vous m'avez donné un vrai coup de pouce, je ne sais pas si vous vous en êtes rendue compte. j u n e a n d n o v e m b e r est devenu un vrai rendez-vous pour moi parce que vous êtes là. 

Alors, pour fêter la fin de cette étape, je vous propose un petit jeu... Je vous propose de gagner une surprise j u n e a n d n o v e m b e r ! Je vous ferai des propositions, vous me ferez des propositions, l'idée c'est que vous receviez quelque chose qui vous plaît ! Alors, si ça vous dit, je vous invite à déposer en commentaire un petit mot, quelque chose, l'idée peut-être que vous vous faites de mon projet... Je vous invite aussi à relayer l'information sur vos blogs et autres outils de pia pia pia... Et puis, si nous dépassons les 50 participantes, il y aura deux gagnantes parce que c'est j u n e a n d n o v e m b e r et parce que c'est toujours mieux de voir les choses en grand non ?

Le jeu est ouvert jusqu'à jeudi soir, minuit. Verdict vendredi !

Et puis, allez, quelques photos la larme à l'oeil des "bocaux" dans lesquels nous nous sommes rencontrés à maintes reprises avec mes acolytes. 14h30, c'est l'heure de la soutenance, souhaitez-moi bonne chance...

 

IMG_2701

 

IMG_2702

Publicité
Commentaires
P
Les oraux c'est terrible...<br /> <br /> On a toujours l'impression qu 'on aurait pu mieux faire<br /> <br /> Je te rencontre via le site de Capucine donc je suis loin de connaitre tous tes billets mais il s'agit pê d'un blog collectif donc écrit à plusieurs mains ou un ecrit
F
Serait-ce une étude financière de faisabilité d'un projet de création? Une collection de vêtements pour enfants peut être... Que ce beau projet se réalise!!!
S
J'espère que tout se passera comme tu le désires... j'ai hâte de savoir... je t'embrasse bien fort...
C
Pour moi, ce sera raffiné, pour grands, petits, pour nos maisons parisiennes ou pas, ou pour celles d'un très joli coin de la petite pointe Nord Ouest de la France..!<br /> <br /> Co
N
Oh mais bien sur que je veux bien jouer!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit message...Alors je dirais que tu prépares un projet couture-tricot-design(oui c'est vaste) et que tu as repris des cours ...pour une soutenance s'est mieux non?<br /> <br /> Oh en fait je sèche totalement ....J'espère surtout que cela s'est très bien passé et que tu es contente de toi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nora
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité