Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Le debrief (et petit jeu encore !)

Merci, vraiment merci à toutes de vos messages ! Cela me fait tellement plaisir...

Alors, bien sûr je lèverai un coin du voile sur mon projet vendredi, avec les résultats du jeu ! Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il s'agit d'un projet de création d'entreprise, oui oui ! Qu'il a été retenu dans le cadre d'un challenge annuel, organisé par l'université Paris-Dauphine, le logiciel EBP et l'entreprise Altran, et s'est vu offrir en décembre dernier l'incroyable privilège d'être accompagné pendant neuf semaines et à plein temps par trois étudiants du Master 2 Entrepreneuriat et Projets Innovants de l'université Paris-Dauphine avec lesquels j'ai monté mon business plan. En neuf semaines, c'est bien ça. C'est court, c'est dense, c'est intense. 

Hier, la soutenance - car soutenance, ou "pitch", il y a eu devant l'équipe pédagogique du Master, ses partenaires et moi-même - s'est bien passée et je vous remercie encore de vos fingers crossed ! La prochaine étape du Challenge, c'est l'annonce et la remise du Prix du Jury et du Prix Coup de coeur en novembre/décembre. D'ici là, j'ai du pain sur la planche, des aiguilles dans tous les sens et je passe en phase 2 ! Vous me suivez ?

Le petit jeu se termine jeudi soir à minuit. N'oubliez pas de déposer votre commentaire ici, sous le billet d'hier !

 

Publicité
Commentaires
O
Ah ben voilà! Merci de lever le voile, tout cela commence à prendre forme!<br /> <br /> Et bravo pour cette étape!
M
Waaahhh... je suis super contente pour toi !! et vivement vendredi.. parce qu'à nous mettre l'eau à la bouche comme ça..et bien ! on a soif !! ^_^
J
ohoh... bonne nouvelle... impatiente d'apprendre la suite!
A
super! on attend la suite...
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité