Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Yeeeehaaaah!!!!

Faut que j'vous dise. Moi qui n'étais pas compét' petite, qui ai mis fin à beaucoup d'activités parce que la seule voie que l'on nous proposait à partir d'un certain niveau était la compétition, eh bien, avec mon petit projet, je ne m'arrête plus ! Je suis prête à le défendre corps et âme...

Et je suis vraiment - mais vraiment beaucoup - heureuse de vous annoncer que j'intègre la première promotion de Paris Factory : Mode et Design mise en place par l'ESCP Europe, l'Institut Français de la Mode et le Podium Jeunes Stylistes.

J'ai du mal à croire tout ce qui m'arrive en ce moment. Ca va très vite. Très, très vite. Je suis shootée à cette adrénaline et avec le retour de cette lumière, je ne vous dis pas ! 

Franchement, je ne sais pas du tout où cela me mènera mais une chose est sûre : j'y vais !

 

P3284166

Ca, c'est le seul cliché non flou d'un mini-défilé (tout un métier les photographes de podium) qui était organisé mercredi soir à l'ESCP avec les jolis souliers d'Emilie Beaussart, la toute nouvelle ligne de streetwear Original Numbers, Shifumi et les tee-shirts De Bellemort.

 

Bon, qui dit vendredi, dit week-end, on fait un break ? Un happy break ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo!<br /> <br /> et c'est drôle, je connais bien shifoumi, la soeur d'une bonne copine est une des créatrices!<br /> <br /> pour le fil argenté, fil Madetra, qui peut se travailler en machine ;-)
P
tOp!! bravo à toi :))
C
alors ça c'est de la p***** de bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Bravo miss
B
je suis ravie pour toi, bravo cela doit être passionnant!
M
Félicitations et bon weekend!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité