Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Pour Louise

Pour celle que je rencontre cet après-midi pour la première fois et dont je suis si heureuse de faire la connaissance. Qu'il est bon de vivre avec ses amis proches des émotions sans même avoir à les évoquer. Juste savoir en silence que, ça y est, on partage quelque chose (de fort, très fort) de plus. Magique !

 

P3254217

 

P3254221

 

Une pochette pour abriter les petits cadeaux et d'autres jolies choses ensuite, confectionnée en pilou tout doux et new vintage. Oui, du vieux mais neuf, du jamais utilisé mais avec cette patte et cette qualité du vieux. Le rêve quoi !

Quand je pense qu'il y a quelques années, lorsque nous arrivions au premier ou au deuxième étage du Printemps avec ma mère et que le stand Laura Ashley nous tendait les bras, je me disais mais qu'est-ce qu'elles peuvent trouver à ces imprimés ? Eh bien, je fais aujourd'hui mon mea culpa. Maintenant, j'aime aussi. Je comprends. J'ai vielli. Et la grande différence, c'est que je ne suis pas neuve. Pas grave. La patine, c'est bien aussi. 

 

Publicité
Commentaires
B
lovely!!
C
tout est très joli<br /> <br /> il y a des chanceuses
L
heureuse petite Louise, elle est belle ta pochette. et tu as raison, "la patine, c'est bien aussi" ;)...voire même c'est plus joli !
C
hé bien tu as du faire une heureuse, tout ça est très joli...
R
J'en ai trop porté, petite...<br /> <br /> Peux plus.
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité