Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
18 avril 2012

J'ai trouvé ça chouette

Qui dit mardi dit ligne 3, dit rue Saint Maur, dit youpi !

 

IMG_2869

Là, je dis chapeau. Un hôpital tendance, c'est du jamais vu. 

 

IMG_2871

Hmm, tiens, une petite vente privée dans une allée comme ça, ça pourrait être chouette, non ? Avec du soleil bien sûr. 

 

IMG_2872

Je cherchais des cônes. Les voilà. Vous avez vu le turquoise là, juste là, en bas à droite ? Yummy!

 

Happy mercredi les filles !

Publicité
Commentaires
S
Super trouvaille!!!! j'aime ces petites ruelles... c'est vrai que le soleil manque!!! Bises
C
un hopital tendance....je crois que ces deux mots ne vont pas ensemble :-)...moi qui bosse à l'hôpital, je n'ai jamais vu un établissement de santé qui soit tendance!!!..mais celui-là a au moins l'avantage de la couleur...ça change!!!...chouette ce turquoise, et un happy mercredi à toi aussi....la petite ruelle me dit qu'une vente presse là-bas ne peut qu'être chouette!!
M
si l'AP-HP se fournit chez Kidimo, je comprends mieux le trou de la sécu ^_^... ok, c'est moi qui sort ce coup ci...euh... juste avant de sortir, une question : tes cônes? tu les as trouvé où?
L
très chouette en effet !<br /> <br /> ...et happy mercredi :)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité