Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Lucky

Pas en grande forme, je me love dans mon Essimar Tee, dont je rends compte que je ne lui avais jamais fait honneur ici. Pas bien. Car j'adore les créations d'Esther, vous le savez. Et quand j'ai appris que j'avais gagné son tout joli tee-shirt, j'étais super contente car ça se passait un jour un peu particulier pour moi. Il a traversé l'océan, donc ça a pris un peu de temps...

 

P4194147 

 

Lucky aussi parce que, l'autre jour, en allant chercher Mr. November à la crèche, je vois sur le trottoir cette cuisinière... Ni une ni deux, je me dis que je ne vais pas la laisser là. A mon arrivée, comme si c'était déjà organisé, je croise Monsieur le Directeur, et je lui demande s'il est possible de récupérer la cuisinière... Il me dit bien sûr, avec un petit sourire en coin quand même. Je me dis, OK, génial. Elle est sur le trottoir, j'ai Mr. November à ramener, Mr. June à aller chercher ensuite et des étages à monter à pied. Non, mais c'est faisable. Si, si. On a déjà fait pire. Donc, la cuisinière est montée sur la planche à l'arrière de la poussette et on est partis, fringants, chercher Mr. June. On n'est pas passés inaperçus, ça, c'est clair. Des "Tu déménages ?", j'en ai entendu trois sur les 200 mètres... Rien à faire. Même pas mal. J'ai l'habitude. J'ai souvent le droit à la variante "Mais qu'est-ce que tu vas faire de ça ?".

Eh bien, les kids sont tout à leurs fourneaux, moi je suis tranquille dans la cuisine. Ca valait le coup, non ? Je blaaaague, bien sûr que je blaaaague. C'est tellement mieux quand ils sont dans mes jupons à jouer à se course-poursuivre, se tirer les cheveux, se câliner, se pousser, se gronder. Tellement mieux. 

 

P4194148

Publicité
Commentaires
C
lucky you..elle est chouette cette petite cuisinière en bois..et c'est tellement jouissif parfois de récuperer des trucs...de donner une seconde vie aux objets!!!...chouette le motif du tee!
M
Oui, même pas mal !! Je me rappelle la fois où à quelques jours d'accoucher du Mikado, apparantée à une baleine, j'ai traîné une vieille armoire à glace sur 200 mètres jusque chez moi, de peur qu'elle n'ai disparu le temps que j'aille chercher l'homme...Elle est dans la chambre de mes filles maintenant... Et j'avais le chien aussi ce jour là..!! ^_^
R
Y a des jours où tout semble tomber du ciel...
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité