Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Par où commencer ?

Une folle semaine s'achève d'ici quelques minutes. Je charge mes 89 photos et me pose la question : "par où commencer ?" Faire un billet global, un billet d'ambiance, un billet fourre-tout, un billet qui dit un peu l'état d'esprit des dernières journées, heureusement un peu plus rationnelles depuis jeudi ? Ou organiser les choses par thème et publier un thème chaque jour ? Le truc, je dois le reconnaître, c'est que lorsque les choses accélèrent, j u n e a n d n o v e m b e r se retrouve à la traîne. 

Alors je commence par les sourires qu'ont suscités la réception, l'ouverture, la découverte et la compulsion de la surprise coming directly from artycho. J'ai désormais le plaisir d'avoir grâce à R. une magnifique parade aux jours pluvieux. J'ai avec moi, prêt à être dégainé dès que j'entendrai un "Maman, on fait quoi ?", le "How to make puppets", le vrai ! What a pity, je ne l'avais pas ce week-end... 

 

P4234146

 

P4234150

 

Je vous passe la folle soirée de "speed-consulting" où vous rencontrez des gens tous plus intéressants que les autres et où vous n'avez que 7 minutes pour vous dire l'essentiel. Je vous passe l'adrénaline qui suit ce type de moment et la difficulté à trouver un sommeil qui apaise et répare.

Je ne peux taire le très chouette moment passé au Lutétia à faire l'inventaire des points communs et synergies avec cette personne, rencontrée en plusieurs endroits et dont l'univers vous parle beaucoup. Vraiment beaucoup. Des projets fous peuvent naître ainsi, n'est-ce pas ?

 

 P4274206

 

P4274207

Hmmm, ces couleurs... Hmmm, ce chocolat... 


Je vous passe, si si je vous assure, cela n'en vaut pas la peine, les roublardises devenues des classiques. Tellement classiques qu'on a du mal à croire qu'elles se jouent encore. Ben si. L'immobilier commercial aussi est un parcours semé d'embûches sur lesquelles on trébuche. Ô combien formateur. Et je peux vous dire que si mon rêve se réalise, on va fêter ça pendant plusieurs jours !

 

La suite demain ? 

 

Publicité
Commentaires
A
Vivement la suite! Et hate aussi d'admirer tes puppets!
C
alors à demain pour la suite ...et toujours garder à l'esprit qu'en toute circonstance il faut positiver!!!
R
Ah oui, a demain!
N
Ne retenir que le meilleur,les belles rencontres,les jolis mots et mettre de coté la bassesse ....Plein de belles pensées à toi et à la proche concrétisation de ces beaux projets!<br /> <br /> Beau Lundi
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité