Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Tadaaaaaam !

On avait dit début de semaine. Demain, pour moi, c'est le milieu. Donc on y est.

Je tremble.

Je vous disais vendredi avoir une confidence à vous faire, une confidence que je souhaite partager avec vous qui, depuis le début de j u n e a n d n o v e m b e r êtes là, régulièrement (ou pas), qui m'écrivez (ou pas), qui me boostez (toujours), qui m'écoutez (tout le temps). Je ne savais pas lorsque j'ai décidé de sauter le pas du blog que cela m'emmènerait si loin, ici quoi. 

Alors, la confidence, c'est une naissance. C'est un moment très particulier, qui me permet désormais de donner un nom et une image à quelque chose que j'ai créé. Mais vous me connaissez, je suis assez joueuse... Et je vous propose de vous laisser les clés de la découverte de ma marque. Pas cool ? Pas drôle ? Va encore falloir attendre ? Pffff... Après tout, l'alphabet ne compte que 26 lettres et, bien souvent, dans un même mot, plusieurs lettres se répètent. OK, il existe plusieurs signes typographiques mais on devrait y arriver sans peine. Donc, vous l'aurez compris, je vous propose de participer à l'un de mes jeux favoris, le jeu du pendu !

Alors, voilà. Chaque jour, chacun(e hé hé) d'entre vous pourra proposer une lettre susceptible de composer le nom de ma marque. Je ferai le point chaque 24 heures sur les lettres déjà annoncées et m'est d'avis qu'il ne faudra pas longtemps pour voir le nom de ma marque révélé au grand jour !

A l'issue du jeu, une invitation un peu spéciale suivra, mais... je ne vous en dis pas plus !

Alors, vous êtes partant(e)s ?

Oui ? Voici le mot !!!

 

Diapositive1

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je propose le F ...
N
Dis donc...dans le jeu du pendu on a droit à la première et dernière lettre normalement?<br /> <br /> ;-)
L
génial ce jeu !<br /> <br /> je joue pour le "L" !
O
Wouah ça c'est original!<br /> <br /> <br /> <br /> Je dis "O" comme Origami!
A
felicitations pour cette naissance! Je ne dis pas non pour un petit pendu...euh..."s"?
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité