Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
15 mai 2012

Ouf !

Bon, ça y est, c'est passé. Et j'ai envie d'y retourner !!!! Dingue ! Que c'était bon de rencontrer toutes ces personnes, de leur parler de Roger-Bontemps, de son histoire, de son univers, de ses espoirs...

Des brassées de merci à toutes celles et ceux qui sont venus me soutenir. J'avais tellement peur de me voir confrontée à la paralysie, sachant toutes ces présences amies dans la salle... En réalité, vous m'avez donné une   énergie incroyable et une émotion vraiment magique. J'ai vécu un magnifique moment grâce à vous tous. 

Un coup d'oeil sur mon stand ?

 

IMG_0004

 

IMG_0002

 

IMG_0006

 

IMG_0012

 

IMG_0003

 

Je peux vous dire que j'ai bien pensé à vous, les filles. J'ai tellement envie désormais de vous faire partager mon travail et de vous inviter à découvrir Roger-Bontemps pour de vrai que je vais m'empresser de mettre au point une vente éphémère... Mais si, entre temps, vous souhaitez organiser une vente privée at home, n'hésitez pas à me contacter à chezrogerbontemps(at)gmail(point)com !

Happy Tuesday dears! 

 

Publicité
Commentaires
A
Ahh tout est canon, longue vie a RogerBontemps!
R
C'est formidable que tout se soit bien passé. Félicitations et bonne continuation.
L
tout est terriblement joli !!!
N
Rhooo ton stand est terrible !!! Je craque moi aussi sur le short à bretelles !
C
trop joli...le short à bretelles, j'suis fan!!!!!et une vente privée dans une jolie boutique bourguignonne ça pourrait le faire???
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité