Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Olé!

J'adore les surprises ! Mais il est faible et a succombé. Je connais la destination ! Et en ai fait des bonds. C'est vrai, un break just he and I, la douceur de vivre madrilène, la lumière, les tapas et les soirées à rallonge, c'est un programme qui me convient parfaitement après ces journées et ces nuits entières passées en compagnie de Roger-Bontemps...

Et comme je ne connais pas Madrid, je me suis dit que VOUS aviez peut-être de belles adresses à partager ? Pour flâner, pour se régaler, pour craquer, pour profiter pleinement de cette escapade tous les deux, sans kids - SANS KIDS !!! 

J'ai mon petit carnet, je suis prête à noter. Et je partagerai tout à notre retour...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouh là là... ça commence à remonter Madrid....^_^... Je crains que mes adresses ne soient plus d'actualité.. Il est d'enfer en tout cas ton "he" ! J'en rêve d'un moment "just he an I", without Kids!!!!!!" tu nous en fais profiter au retour hein? on veut tout plein de photos pour nous mettre l'eau à la bouche ...et pour une vente éphémère, j'aurais adoré, mais mon tout petit appart avec 4 petits boulets et un "Celui qui s'y colle".. c'est compliqué...
R
Je garde un bon souvenir du parc Retiro.
C
désolée je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là...je ne connais hélas pas Madrid...mais je suis preneuse pour des photos très bientôt histoire de decouvrir à travers tes yeux :-)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité