Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
29 mai 2012

La brocante démente

Bon, j'en parlais un peu ici, j'étais obligée car tomber sur un motif si proche de celui de son logo était assez rigolo... Heureusement que j'avais publié cette photo car cela me serait bien difficile aujourd'hui ; j'ai perdu mon appareil photo. Sur la plage je crois. Dur. Pas la plage, même si c'était des galets, mais le fait de perdre mon compagnon de chaque instant. Heureusement, il y a les smartphones. Malheureusement, la qualité est vraiment piètre. 

 

IMG_3098

 

Alors, voici un peu ce que je n'ai pas acquis lors de cette incroyable déballage auquel, mon Mr June, tenez-vous bien, du haut de ses presque 4 ans, s'est rendu, fringant, sur le pied de guerre dès 5h30. Une patience d'ange qui a amadoué plus d'un marchand...

 

IMG_3096

Hélas, la dame ne voulait pas se séparer de cette merveille de boîte - je l'aurais je crois accrochée à mon mur d'inspiration !

 

IMG_3097

Je voue un véritable culte à l'univers de l'épicerie, mon côté Madame la Marchande peut-être... Avouez qu'elle est magnifique, non ?

 

IMG_3120

De quoi s'amuser un petit bout de temps ou juste contempler.

 

IMG_3101

Belles quel que soit l'angle.

 

IMG_3108

De sublimes caisses de filature que j'aurais sans aucun doute acquises si j'avais une boutique. Raisonnable, n'est-ce pas ? Bon, OK, j'ai gardé la carte du marchand.

 

IMG_3109

Forcément, ces couleurs, ces bobines, le 100% coton, ça m'inspire. Ce sont exactement les coloris et les matières que je travaille pour Roger-Bontemps !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Belle brocante !
M
L'épicerie est ravissante!
L
tout est toujours aussi charmant, madame Roger-Bontemps ;)
P
elle avait l'air canon cette broc :) t'es forte tu sais :)
N
Rhooo j'aurais été folle !!! (et c'est sûre j'aurais craqué !!!)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité