Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
31 mai 2012

o o o happy leaving o o o

Cap sur Madrid ! Nous y sommes. Derniers préparatifs. Rationalisation surtout, histoire de n'emporter qu'un bagage cabine...

Je vous reviens la semaine prochaine avec une belle, une grande, une très très très (oui, si tant que ça) chouette nouvelle !

Pssst, les parisiennes, si vous êtes à court d'idées pour ce week-end, je vous conseille Mini Vintage ; il devrait y avoir de bien jolies choses. Je suis verte de ne pas pouvoir y aller mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus...

Bises les filles et happy weekend à vous !

Publicité
Commentaires
C
oh la chance .... Profite !
M
Profites ! profites ! et n'oublies pas la crème solaire ^_^...
N
Bon séjour !
C
beau week-end à toi..profite bien et ne nous fait pas trop languir pour cette nouvelle!!!
F
amuses toi bien !!!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité