Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Madrid #1 - L'hôtel

Madrid. Je ne connaissais pas et j'ai été charmée, complètement envoutée par le souffle de cette ville. Une ambiance à la fois reposante et électrisante, du rétro authentique à tous les coins de rue, des bavardages à n'en plus finir, une chaleur toujours caressante, trois jours seuls à marcher des kilomètres dans ce haut lieu de l'art de vivre, nous sommes requinqués. 

J'ai mitraillé, forcément. Et opte pour un classement raisonné (juste un peu) de ces ambiances ensorcelantes afin que cela puisse servir de carnet de bord si d'autres comme nous souhaitent partir 2 ou 3 jours dans la capitale madrilène. 

Je commence donc par l'hôtel. Pas de soirées passées à chercher, comparer, imaginer l'hôtel. Je me suis laissée porter par mon he, qui avait secrètement déniché un hôtel très chouette, en plein coeur du quartier de Malasana, l'hôtel Abalu. Une déco éclectique, très loin de l'épure, carrément bling-bling, qui nous a immédiatement mis dans l'ambiance alternative et électrique du quartier. 

Un vrai travail sur les matières. Pour 3 jours, dépaysement assuré.

 

IMG_3249  IMG_3251

IMG_3253  IMG_3255

IMG_3258  IMG_3259

 

La suite, demain. Ou après-demain. Ou... Non, vraiment, je fais au plus vite ! Car je vous annonçais une très chouette nouvelle, je ne peux pas non plus la laisser trop en suspens hein... 

Publicité
Commentaires
H
oupssssssss <br /> <br /> c'était mon ancien lien <br /> <br /> voici le nouveau
C
je ne connais pas du tout cette ville <br /> <br /> ça m'a l'air sympa <br /> <br /> merci pour la visite
L
un rêve pour moi de visiter Madrid !
M
Non mais attends !! dis donc !! tu nous laisse comme ça ! l'eau à la bouche et tu t'en vas avec le pichet .. c'est pas des manières ça ^_^
C
Tu m'as donné envie de devenir madrilène ne serait-ce qu'un we ... Vite la suite ....
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité