Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Madrid #4 - L'ambiance

Plus que les endroits vus et visités, ce sont toutes ces petites choses que souvent je retiens d'un voyage... En voici quelques-unes.                                            

                                             

IMG_3285 IMG_3282

IMG_3319 IMG_3384

IMG_3433 IMG_3352

IMG_3416 IMG_3335

 

Et sinon, cette surprise ? On se donne rendez-vous demain ? Juste une question avant : vous êtes libres en fin de semaine prochaine ?

***

Edit du 14/06/2012 à 22h38 : J'ai dû supprimer la moitié de ma série photo car Canalblog les gère super mal ;-(

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, on sera au rendez vous demain... on attend de pied ferme !! ici, on adore les surprises ^_^
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité