Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
15 juin 2012

••• l a s u r p r i s e •••

Suffit. Stop. Assez. 

Le vide devant moi est vertigineux. Et pourtant, je n'ai qu'une envie : sauter, y aller, retenir mon souffle. Alors... ça y est ! Roger-Bontemps ouvre sa toute première boutique éphémère ! Oui oui. Un truc un peu dingue. Envie de fêter l'été, de vous rencontrer, d'échanger, de vous présenter mon univers autrement que via j u n e a n d n o v e m b e r... J'avais je crois il y a quelques temps, dans un moment flat, pris l'engagement que si je tenais mon objectif, nous fêterions cela pendant plusieurs jours. Eh ben voilà !

 

 Boutique éphémère Roger-Bontemps 21-24 juin 2012

un clic sur l'image et tout de suite c'est mieux...

Je serais super happy de vous accueillir jeudi prochain (fête de la musique ;-) à partir de 18h30 à l'Atelier Barbier (3 rue Hégésippe Moreau - Paris 18) pour le vernissage, et les trois jours qui suivent aussi !

N'hésitez pas à relayer la news ;-)

Si, ce soir-là, votre petiou présente son spectacle de fin d'année mais que vous souhaitez rester en contact avec Roger-Bontemps et tout savoir de cette grande première, c'est par ici !

Je ne vous dis pas. Excitation et panique sont les maîtres mots de mes journées et des nuits... Et, juste comme ça, petit détail qui est loin d'en être un : la veille, mon Mr. June, le bien nommé, fête ses 4 ans. C'est quoi déjà l'expression : le mieux est l'ennemi du bien. C'est ça. Ah ouais. Ben je vais y réfléchir. 

Allez, les filles, je vous souhaite un magnifique week-end ! Le dernier avant le reste de ma vie en ce qui me concerne...

Publicité
Commentaires
H
dommage je suis un peu loin <br /> <br /> à quand la boutique virtuelle <br /> <br /> courage et super bon vernissage
P
Canon!!<br /> <br /> Good luck :))
L
ps: tout à l'air absolument sublime... :)
L
Je vais justement a paris ce week-end! y seras tu encore?
N
Oh quelle belle nouvelle...j'essaie de trouver un moment pour aller à Paris...mais c'est pas gagner avec les audition de musique,gala de dans e classique et autres réjouissances de fin d'année!Bises
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité