Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Go !

21 juin ? Lendemain des 4 ans de Mr. June. Hmm hmm. Premier jour de l'été. Oui. Fête de la musique. Aussi. Mais surtout... Ouverture de la première boutique éphémère Roger-Bontemps !

Vous y verrez quoi ? Eh bien, Roger-Bontemps, donc un peu moi... Du mobilier très sixties, des accessoires pour les petits et pour embellir les home sweet homes !

Trinquade bulles (je ne dirai pas non) dès 18h30. Et Roger-Bontemps sera fin prêt pour vous accueillir jusqu'à dimanche, entre 10 et 19h30.

C'est où ce super event ? A l'Atelier Barbier, 3 rue Hégésippe Moreau, Paris 18e (Métro La Fourche ou Place de Clichy). 

Canalblog ayant un réel souci avec mes images (brrrr), je vous invite à descendre jusqu'à ce billet pour voir l'invitation. 

A ce soir ? Pour la trinquade et les photos !

Je vous embrasse les filles, je me sauve, je vais chercher le camion. Si si, c'est vrai...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Alors cette première ???
N
Bonne première!!!Bises
L
je penserai bien à toi ce soir...ça va être génial, j'en suis sûre !!!
B
Tchin!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité