Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
23 juin 2012

. . . l e 1 0 0 e . . .

Du mal à le croire... Je publie très tôt ce matin mon centième billet sur j u n e a n d n o v e m b e r.

Aurais-je imaginé le tourbillon de ma vie lorsque j'écrivais mon tout premier billet, celui dont je rêvais depuis des années ? Je l'espérais très fort. j u n e a n d n o v e m b e r m'a permis de poser mes idées au moment opportun, de... m'écouter avant de partir à l'attaque. A l'attaque de quoi ? Mais d'un rêve pardi ! D'un truc enfoui depuis longtemps devant lequel je ne pouvais plus faire la sourde oreille car ça commençait à hurler là-dedans. Alors, au bout d'un moment, j'ai capitulé et pris mes armes pour livrer le combat imaginé, ressassé, idéalisé, et qui aujourd'hui prend tournure. La tournure d'un Roger-Bontemps, cette personne de belle humeur qui vit sans aucune espèce de souci (c'est la définition du Littré...), qui me raconte tant d'autres choses et avec lequel je vis nuit et jour. J'en ai de la chance ! Vraiment. 

Et sur ce chemin, vous avez été là. Et j'ai découvert ce que c'est que d'accrocher avec quelqu'un alors même qu'on ne l'a jamais vu... Ce truc assez difficile à expliquer aux non-blogueurs qui veut que se retrouvent à un même endroit des êtres qui partagent quelque chose en commun ; un idéal esthétique, un certain sens de la vie, sans obligation aucune. On y va, on laisse une trace de son passage ou pas, on est friendly ou pas, on donne un peu plus ou un peu moins, on est assez maîtres de cette relation. Expérience assez forte je trouve. Et alors, quand on se rencontre "pour de vrai" et que ça colle (ho ho), c'est vraiment très chouette. 

C'est mon centième billet. OK. J'ai le droit de faire un voeu ? Eh bien, j'aimerais pouvoir ajouter un 0 à 100. Carrément. Parce que j'ai très envie que ces échanges durent...

C'est mon centième billet. C'est la première de Roger-Bontemps. Drôle de coïncidence, non ? Est-ce que cela vous plairait si je vous disais que j'aimerais prolonger l'esprit festif qui règne ces jours-ci dans la boutique éphémère (jusqu'à dimanche 19:30) en proposant à vous et rien qu'à vous les pièces Roger-Bontemps à prix atelier pendant toute la semaine prochaine ? Marie a publié hier un véritable reportage... Vous y verrez quelques-unes des pièces qui pourraient être disponibles la semaine prochaine si cela vous branchait ! Je les mettrai en ligne ici ou directement sur www.roger-bontemps.fr si je trouve le temps de le faire ;-)

 

R_B_Camille_1

Crédit photo : Camille Barbier, de l'Atelier Barbier, tout s'explique...

 

Enfin, ce n'est vraiment pas drôle, mais je tenais à ajouter une toute petite précision de grande importance néanmoins : les créations Roger-Bontemps sont des modèles déposés auprès de l'Institut national de la propriété industrielle et ne peuvent à ce titre être reproduites ou imitées.

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo et encore bravo! J'admire chez Miss Crabie Roger -Bontemps "en brain" c'est superbe!
M
Alors? Un petit bilan de ces trois jours? et au fait?? la mamy vintage, elle est revenue chercher son chevet? ^_^
N
Hé, hé, nous aussi on veut que ça dure !!!
C
je te souhaite une belle continuation...et je te suis...pas très loin!!!bravo pour tes créations...ça m'enchante!!!
D
Et un pti prix chez moi, un!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité