Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
27 juin 2012

On y retourne ?

Ca y est, on a remballé, mais je dois vous dire que le coeur y est encore. Nous y avons vécu tellement d'émotions, Roger-Bontemps et moi, qu'on en a encore la tête qui tourne et, pourtant, nous nous astreignons tous deux à ne pas perdre de vue les prochains objectifs ! Les prochains objectifs, quels sont-ils ? Déjà, boire un Perrier-grenadine à l'heure où je vous parle plutôt qu'un cappuccino car à la longue les cappuccinos, ça met sous pression. Ensuite, réaliser les commandes passées lors de la boutique éphémère et pour quelques points de vente conquis... Youpi ! Et puis, bien entendu, travailler le e-shop, www.roger-bontemps.fr dont j'aimerais qu'il soit bientôt actif et puis... se mettre en mode automne/hiver alors que les températures estivales daignent tout juste venir nous caresser. Voilà le programme. 

Bon, mais comme vous m'avez manquées, que vous n'êtes pas toutes des adeptes de Facebook, et que - et cela est bien regrettable... - vous ne connaissez pas toutes Marie, voici quelques clichés de ces 4 jours endiablés. 

 

P6214260

 

P6234335

 

P6234322

 

P6214273

 

P6214269

P6234340

 

P6214294

 

On a trinqué à Roger, on a rigolé, on a écouté, on a remballé. Et entre-temps, heureusement que je n'ai pas compté les centaines de marches d'escalier montées et descendues pour transporter le mobilier, avec le mobilier. Heureusement que je n'ai pas compté le nombre de bonbons savourés. Heureusement qu'il y a l'Atelier Barbier... (3 rue Hégésippe Moreau, Paris 18e)

Quelques coussins en véritable Liberty (celui of London of course), aujourd'hui rarissimes, y font de l'oeil aux passants et je vous propose de maintenir - juste pour vous - les prix atelier pratiqués lors de la boutique éphémère (sur le textile exclusively et la dernière affiche Daniel et Valérie disponible), pour toute commande passée d'ici mercredi prochain, 24:00 !

Alors je sais, ce n'est pas très facile de voir la production Roger-Bontemps de cet été ; c'est la raison pour laquelle je m'empresse d'appuyer sur la pédale d'accélérateur de la boutique en ligne. Si néanmoins, quelque chose vous avait tapé dans l'oeil, n'hésitez pas à me contacter : chezrogerbontemps(at)gmail(dot)com. Pour vous donner un exemple, les bavoirs sont vendus 19€ au lieu de 29€. Il s'agit de toutes petites séries ou de pièces uniques réalisées dans des métrages aujourd'hui épuisés, par mes soins et dans mon petit atelier où il fait si bon vivre...

Happy mercredi !

 

Publicité
Commentaires
L
je n'ai malheureusement pas pu me libérer mais je suis sûre que c'était féérique!
L
comme cuisses de mouche, je suis impatiente de découvrir ton site en ligne !<br /> <br /> as-tu bien reçu mon petit mail ?
C
c'est tellement beau...je suis impatiente de decouvrir la boutique en ligne!!
F
de si belles choses !!!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité