Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
28 juin 2012

J'suis faible...

Mais oui. Ca se passe de commentaires. L'effet Perrier-Grenadine sûrement...

J'ai vaguement hésité devant ce troisième sac camel et puis je me suis dit que ce format-là je ne l'avais pas, que les autres sont un peu élimés tout de même, qu'à 59€ un sac aux finitions impeccables, tout cuir, fabriqué en Italie, bon OK c'est un Jean-Louis Scherrer, ce n'est pas de la première jeunesse comme marque, mais en fait, j'ai craqué, j'adOre les sacs tout mous comme ça dans lesquels tout mon barda de travail, de kids, de... femme (je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à adopter le concept de la trousse de maquillage par exemple) trouve sa place. Voilà, donc, sans commentaires.

Une bonne acquisition, non ? 

 

P6284144

 

Publicité
Commentaires
F
superbe !!!
B
Je confirme...tu as bien fait de craquer!
C
un peu mon n'veu que c'est une bonne acquisition ... <br /> <br /> pas de soldes pour moi pour le moment ... bon ok j'ai déjà claqué un max dans les soldes privées mais bon c'est pas une excuse pour se laisser aller, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> j'irais quand même faire un petit tour dans les boutiques hors de prix pour ce que c'est ... on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ...
M
Yeah !!! A ce prix là, je me sens toute faible aussi !!! J'enrage, trop de boulot en ce moment, pas un moment pour les soldes...pfff, vive les vacances tiens ! ^_^
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité