Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Dans mes cahiers...

... j'ai collé la moisson d'inspiration des quelques jours passés. 

Une porte couleur menthe à l'eau, la couleur que je travaille beaucoup en ce moment, enfin depuis toujours, il n'y a qu'à voir l'environnement j u n e a n d n o v e m b e r... Je reconnais !

Et puis, et puis, des typos tiens ! Ca faisait longtemps. Soufflée de voir ce travail de lettrage sur quelques pages d'un canard que je ne prends jamais d'habitude, A Nous Paris, bien trop occupée que je suis à lire mails et organiser agenda lorsque je prends le métro. Je sais, je pourrai prendre un bouquin mais en ce moment, je n'arrive pas. Eh bien, je retenterai l'expérience. Ca m'a plu de voir ces identités visuelles, ça m'a boostée ! Par contre, brrrr, le grain de ce canard, je ne m'y ferai pas...

 

IMG_3633

 

IMG_3647

 

IMG_3648

 

Doux week-end à vous ! 

Publicité
Commentaires
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité