Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Lampions et cotillons

Une entrée en juillet sous lampions et cotillons / quel bonheur de faire la fête le soir, le soir, le matin, le soir, l'après-midi / se laisser emporter par Mr. June & November dans les zig-zags de leur vie sociale / regarder comme ils ont grandi / réaliser qu'une année scolaire est passée / avoir envie de les croquer / boire plus de champagne que de raison / papoter, rigoler, danser, tourbillonner / an-ti-ci-per / crocheter / ré-cu-pé-rer / travailler / tomber in love d'une blouse brodée très "chouette" / et repartir pour une semaine gonflée à bloc !

 

IMG_3656

 

IMG_3726

 

IMG_3714

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne semaine!!
Z
Des moments magiques...
P
En effet elle est ravissante cette blouse!!<br /> <br /> et oui moi aussi je me disais : année de CP ça c'est fait déjà :)
M
Ce rendez vous "bilan" de fin d'année est aussi important pour eux que pour nous je crois... et je ne sais pas si ça te fait ça.. mais j'ai ma larme à l'oeil à chaque pestacle quand je constate leurs progrès...Quant à tes petits projets d'après..j'adore te voir positiver ^_^ !!
C
Vivre tout simplement ....
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité