Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

... Je m'amuse encore !

IMG_3846

 

IMG_3850

 

IMG_3853

 

IMG_3854

 

IMG_3860

 

IMG_3861

 

IMG_3863

 

IMG_3859

 

Etonnant comme le fait de n'avoir que soi à gérer et les "qu'est-ce qu'on ferait bien ce soir ?" permet de travailler super tranquillement et... plus rapidement ! La tête délestée des habituels "à quelle heure je vais les chercher ce soir ? Qu'est-ce que je vais préparer à manger ? Il faut que j'envoie son chèque à unetelle. Que je mette la machine en route. Que je vide le lave-vaisselle, etc.", mes patronages / ma compta / mes rêveries / etc. avancent à toute allure et il me RESTE du TEMPS ! C'est unbelievable...

Du coup, le très poussiéreux casier de lave-vaisselle industriel a été briqué - et Dieu sait qu'il en avait des croisillons crasseux... C'est devenu notre boîte aux lettres intérieure. Vous connaissez le concept ? On fait tous ça non ? On amasse le courrier chez soi en attendant d'avoir un moment pour s'y mettre. Ah non ? Pas chez vous ? Ben, chapeau. Il me restait ce beau rouleau de ruban tricolore qui m'a rappelé les enveloppes "by airmail" qui me faisaient voyager lorsque je passais l'été chez ma grand-mère. Il ne m'en a pas fallu plus pour oser en couper un morceau. 

Après la recherche des bonnes vis, de la bonne pince, de la bonne prise en main de l'outillage, ça y est, le petit meuble acquis la semaine passée dans une broc me permet d'utiliser la sous-pente dans la salle de bains. Dire que cela fait 4 ans 1/2 que l'on se demandait comment utiliser joliment cet espace... Eh bien, je suis contente du résultat. 

Happy weekend à vous car ce soir, nous partons retrouver nos chouchous avant une nouvelle semaine rien qu'à nous - W O W !

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime ces billets avec des p'tits bouts de chez toi...un peu sur le même mode que les "corners of my home" qu'on a vu un peu partout dernièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces réalisations!C'est vrai qu'on avance plus vite quand notre esprit n'a qu'une chose à penser à la fois!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité