Honnêtement, très sincèrement, lorsque je publiais ceci, je pensais avoir le temps d'établir ma sélection de clichés d'été pour vous la présenter, le temps de vous parler d'une rencontre si fortuite et étonnante qu'il me vient des doutes sur l'existence du hasard, le temps de venir à vos nouvelles, le temps de papoter de tout et de rien et... 

la vie ici a repris, le rythme s'est emballé, les valises à déballer, les mails à éplucher, les objets à retrouver, nettoyer, restaurer, photographier, les toiles à tailler, assembler, tester, les mailles à monter, démonter, diminuer, augmenter, compter se sont succédé et j'aimerais aussi que cette semaine soit douce pour mes petits, alors je reporte un peu les clichés d'été, mes questions concernant l'existence du hasard et je suis heureuse de vous annoncer que Roger-Bontemps participera à la prochaine édition - spéciale Fashion Week et nocturne pour la Nuit Blanche - de La Boutique Ephémère, organisée par la talentueuse Marthe Lazarus, les 4-5-6 octobre prochains, à la Galerie Joseph, 7 rue Froissart, Paris 3e. Je vous en dirai bientôt un peu plus sur cet événement et j'espère vivement avoir le plaisir de vous y croiser !

En attendant, cette semaine, Roger-Bontemps présente sur sa page Facebook - oui, car mon e-shop est encore in progress - une sélection d'objets de rentrée. Objet n°1, la chaise dessinée par Jacques Hitier pour Mobilor et son bureau. A suivre demain, après-demain et après-après-demain !

 

P7244168 

P7244170

P7244180

P7244174