Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

• breaking news •

J'avais en tête mes deux prochains billets. Pas de Roger-Bontemps dedans ; une histoire où il était question d'aménagement intérieur et une autre d'échappée belle. Je les construisais comme ça, malgré moi. Oui, mais voilà. Tout va tellement vite que je ne peux pas repousser cette news... Car je dois vous dire, je dois vous l'annoncer, la première version du site web Roger-Bontemps est en ligne ! Ouiiii ! En liiigne ! J'ai du mal à le croire. Tant de chemin parcouru depuis l'étincelle. Des cailloux, des dérapages incontrôlés, des montagnes à gravir, des descentes comme sur un toboggan, des embûches et des bonus... Donc, je vous raconterai bientôt l'histoire d'aménagement intérieur, je vous raconterai également celle de l'échappée belle, mais avant, encore une toute petite place pour lui. Le voici, le voilà ! 

 

 

Capture d’écran 2012-10-03 à 12

 

www.roger-bontemps.fr

 

Et je vous donne rendez-vous dès demain 19h jusqu'à samedi minuit à La Boutique Éphémère #7 / Spéciale Fashion Week et Nuit Blanche - Galerie Joseph - 7 rue Froissart - Paris 3e pour de la mode, du vintage, des bijoux, du son, une installation/performance, bref, la fête ! Cocktail party entre 19h et 21h tous les jours... Les détails ici

 

Publicité
Commentaires
L
un joli site ! bravo !
N
Chouette !!!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité