Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Comment choisir...

... parmi tout ce que je pourrais vous dire ? 

Je ne sais pas par où commencer. Je pourrais par exemple vous dire... 

Que mon blog aura un an dimanche

Que j'ai porté hier un pull qui me fait chavirer et qui reprend les couleurs de Roger-Bontemps, pantonier à l'appui ;-)

Que mon fils m'a rapporté hier midi une petite poupée qu'il avait confectionnée avec du fil et qui reprenait précisément ces couleurs

Que j'ai une surprise à vous annoncer

Que je croyais cette semaine plus calme que les précédentes mais qu'avec cette surprise, le rythme est resté soutenu

Que nous allons bientôt partir à Stockholm et que je suis preneuse de vos bonnes adresses, conseils et recommandations

Que, bien entendu, je les compilerai et les rendrai disponible pour vous toutes

Que j'y ajouterai les nôtres et même si je trouve le temps un reportage un peu comme celui-ci

Que je suis waouh-youpi-top-génial-dément d'aller à Stockholm

Qu'il y aura un petit jeu en ligne lundi pour fêter le premier anniversaire de j u n e a n d n o v e m b e r

Qu'il y aura du Roger-Bontemps, forcément...

Que j'ai dans ma besace des news en veux-tu en voilà à ce sujet

Que je concocte le programme pour Noël

Que j'ai adoré déambuler en famille au Musée des Arts Décoratifs pour les expos Campana/Trompe-l'oeil/Star Wars mais que mon émotion a été vers l'appartement de Jeanne Lanvin qui y est en grande partie installé

Que j'aimerais tant partager avec vous bien plus souvent ce qui me fait quelque chose

Que mes fils grandissent à vue d'oeil - le bas des pantalons, ça ne trompe pas...

Que la surprise va me permettre de rationaliser un peu ce qui l'est de moins en moins

Que je commence déjà à réfléchir aux cadeaux de Noël

Que je rencontre des personnes vraiment super lors de mes boutiques éphémères 

Qu'il ne serait pas impossible que vous en entendiez parler bientôt ici

Que j'aimerais passer plus souvent vous lire et surtout entrer en dialogue avec vous sans sous-mariner

Que j'espère très sincèrement que vous vous portez bien

Qu'il faut vraiment que je m'occupe de ce buffet en formica qui trône dans mon salon mais qui devrait intégrer la chambre de Mr. November ou peut-être de Mr. June ; ça explique peut-être pourquoi je le laisse là

Que je ne peux plus me passer du shoot d'adrénaline que Roger-Bontemps me procure

Que quand même un peu d'aide de temps à autre, ce serait pas de refus

Que quand il me demande un "dessin allumé", ça me fait craquer

Que j'aime voir l'expression de mes interlocuteurs lorsque je leur dis que mon fils fait de la danse classique

Que... je vous dis à très vite. Et vous love !

 

Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, happy one en avance !!!<br /> <br /> (j'adore le ton de ce post, ta bonne humeur est contagieuse, tu sais !!!)
R
Bonne continuation alors!
O
Quelle pêche! On en veut encore!
F
tant de chouettes choses dans ton post !!!!
A
Et c'est qu'il s'en passe des choses...derrière la fenêtre!! on veut tout savoir :)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité