Et voilà, la bougie est soufflée (hmmm, j'adore cette odeur) ! Et j'aimerais fêter cela avec vous toutes si le coeur vous en dit... Mais, comme en réalité ici nous fêtons presque tout, j'aimerais également célébrer l'arrivée de Roger-Bontemps dans son atelier... Vous m'avez suivie ? On double la mise ! 

Je vous propose donc de gagner l'une des dernières créations Roger-Bontemps qui, en bon obsessionnel du triangle et du losange a créé un objet de circonstance : la couronne

Tous les ingrédients Roger-Bontemps sont là : fabrication à la main dans mon atelier, matières naturelles exclusivement, objet durable et édition limitée... Pour tout vous dire, cette couronne, je l'ai imaginée pour moi et puis je me suis dit devant la moue dépitée de mes fils que, quand même, je pourrais faire un effort. Elle a donc été travaillée pour pouvoir être portée fièrement dès 18 mois et en cachette quelques années plus tard... No comment. Ici, en tous les cas, elle sera de rigueur à Noël, à l'épiphanie, lors des anniversaires - n'en parlons pas - et pour les tas de petites occasions qui, célébrées, rendent la vie toute légère !

Deux de ces couronnes réalisées en toute petite série sont donc mises en jeu : la Pompadour et la Céleste. La Pompadour présente un tissu irisé aux motifs stylisés (celle de gauche sur la photo 1) et la Céleste des étoiles graphite sur un fond taupe légèrement violine (celle de droite sur la photo 1).

 

PA224167

PA224180

© Roger-Bontemps - modèle déposé

 

Comment participer ? 

Dites-moi ici en déposant un commentaire sous ce billet quelle est l'élue de votre coeur (la Pompadour ou bien la Céleste). Vous avez jusqu'à vendredi 26 octobre, minuit. • • • Edit du 26 octobre : le jeu est prolongé jusqu'à dimanche 28 octobre minuit !

Et lundi 29, après tirage au sort, je révèlerai ici le nom des deux gagnantes (une par couronne en fonction de celle que vous aurez choisie) ! 

Comment augmenter ses chances de gagner ?

1. En devenant fan de la page Facebook Roger-Bontemps ici = 1 chance de plus (si vous l'êtes déjà, ça compte aussi ;-)

2. En relayant le jeu-concours sur votre blog = 1 chance de plus

Si je récapitule car je sens que je vous perds là, il faut impérativement me dire ici en commentaire quelle couronne vous souhaiteriez gagner et, si vous le souhaitez, revenir me dire que vous êtes devenue fan de la page Facebook Roger-Bontemps (ou que vous l'êtes déjà), et, si vous le souhaitez encore, revenir me dire que vous avez adorablement partagé le jeu-concours sur votre blog ! 

Et, enfin, spéciale dédicace à celles qui me lisent mais n'ont pas de blog - elles se reconnaîtront, n'est-ce pas les filles ? N'hésitez pas à jouer !

Belle semaine à vous et à tout bientôt !!