Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

.:. jeu-concours prolongé .:. dans mon cahier .:.

Good news! Je vous annonçais lundi matin clore les participations à mon happy jeu ce soir à minuit mais... étant donné que je pars en vadrouille ce week-end, je vous propose de titiller la chance jusqu'à dimanche 28 octobre minuit. Ca vous dit ? Pour tout savoir sur la manière de chatouiller le sort et peut-être gagner l'une de ces deux couronnes Roger-Bontemps que j'ai confectionnées en série limitée, direction > ICI !

 

PA224167

PA224180

© Roger-Bontemps - modèle déposé

 

 

OK. Bon, sinon, notre virée suédoise approche à grands pas et... il va me falloir prendre un peu de temps pour établir nos "incontournables". Qu'est-ce que c'est ? Eh bien, ce sont les-spots-que-je-veux-voir, fût-il nécessaire de zapper la sieste de Mr. November (pas bien...) ! Et en tête de liste, il y a :

• - - • Grandpa, où sélection vintage + design se mélangent = TOUT ce que j'aime ! Mon number 1 et, en plus, il y a une boutique tout près de l'appartement que nous avons loué pour notre séjour (plus pratique avec les kids - je ne les oublie quand même pas complètement...), à Kungsholmen. 

 

Grandpa

Crédit photo : Grandpa

Grandpa2

Crédit photo : Grandpa

 

• - - • Il y a bien sûr le Moderna Museet, sa collection permanente et l'expo Picasso vs Duchamp. J'ai hâte !

 

Picasso-Duchamp540px_web

Crédit photo : Moderna Museet

 

• - - • Une escapade loin de tout, sur une île - si le temps le permet car il fait présentement -1°C à Stockholm...

 

designsponge

Crédit photo : designsponge

 

• - - • Savourer les préparations japonaises de Rakultur, qui m'ont été TRÈS chaleureusement recommandées. 

 

rakultur

Crédit photo : whatsup sthlm

 

• - - • Et enregistrer les couleurs, les sons, les perspectives et les lignes, partager à 4 cette virée rêvée, se retrouver, se reposer !

 

Publicité
Commentaires
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité