Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Le pourquoi du comment

Oui, je pourrais vous raconter Stockholm, en images et en paroles.

Sauf que. Jusqu'à Noël, j'ai une vente éphémère par semaine. Ca demande donc un petit peu de préparatifs... Autant vous dire qu'avec mon atelier, dont je refais myself l'intégralité de la peinture (80m2 de surface murale, merci), eh bien, Stockholm, j'ai déjà l'impression que c'était l'été dernier...

Mais je vous raconterai. C'est une ville idéale à faire avec des petits. Et puis, peut-être même bien que je pourrai vous raconter ça, comme ça, pour de vrai ? Vendredi et samedi prochains, je vous donne rendez-vous rue Saint-Dominique pour une vente privée au cours de laquelle nous vous présenterons nos créations pour petits et grand(e)s, imaginées et façonnées à la main dans nos ateliers français ! Et le shopping de Noël devient un plaisir... Drinks et petites choses agréables à grignoter tout au long de la journée ; n'hésitez donc pas à passer entre midi et deux ou en sortant du bureau ! Venez nombreuses et faites passer ! Bonne ambiance garantie ///

 

carton Vente privée Novembre 2012 DEF

 

Publicité
Commentaires
M
oh non!!!,,,§§§§))))::::&&&&je ne pourrai pas passer vous voir... décidément !!!<br /> <br /> j'espere tout de même que la prochaine vente sera la bonne.<br /> <br /> bonne vente et bonne fête!!!
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité