Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Mini Vintage = Maxi Pleasure

C'était samedi. On a toutes eu du mal à se quitter. Dans notre allée, il s'est passé un truc, quelque chose de doux, de chaleureux, d'affectueux, de... "partageux". Une ambiance qui nous a portés toute la journée Roger et moi, pourtant bien fatigués. Une ambiance qui fait que, le dimanche venu, si heureuse d'être enfin auprès des miens pour fêter en famille l'anniversaire de mon kid de novembre, j'aurais aimé pouvoir y être encore. L'adrénaline ne s'était pas diluée ; le dimanche, elle aussi voulait y aller. 

Je crois tout bonnement que Mini Vintage réunissait en un lieu enchanteur de nombreux facteurs de succès :

* une équipe de chic et de choc emportée par la talentueuse Christelle Benson * une organisation hors pair - je vous le concède, sans l'un on n'a pas l'autre * une sélection particulièrement qualitative * des exposants aux personnalités douces et fortes à la fois, passionnées et enjouées * un soleil d'hiver qui filtrait par la verrière zénithale * le bois partout présent autour de nous * la visite si pétillante de Marie et de Cécile * mes voisines, Juliette, Marie Laure, Magali, Julia, Marie et Aurélie, Catherine, Anne-Bénédicte, autrement dit les créatrices des magnifiques Pièces uniques & vieilles dentelles, Le Carrousel, Leçons de choses, Julia Design, Louise Misha, La Marelle et du magazine Georges * les curieux, les qui sont de toutes les fois, les hésitants, les enthousiastes... Que ce jour fut beau ! 

En voici quelques clichés. Je me suis rendue compte en rentrant qu'elles étaient toutes très floues et me suis souvenue que, dans la précipitation, je n'avais pas nettoyé l'objectif que mon petit chéri avait consciencieusement tripoté le matin même... Heureusement que d'autres en ont pris de bien plus belles

 

Roger-Bontemps à Mini Vintage Crédit Mini Vintage

 

PC014180

 

PC014177

 

J'essaie de revenir vite, j'ai une histoire à vous raconter. 

Publicité
Commentaires
C
Excellent la jeannette qui pointe le bout de son nez ...<br /> <br /> Que c'était chouette ... et le beau gosse avait mis ses plus beaux atours ...<br /> <br /> bisous ma belle pleine de talent
A
Hâte de savoir...
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité