Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

✳ ✳ ✳ Le tout petit jeu-concours ✳ ✳ ✳

Voilà bientôt la fin de l'année, de cette année pleine de surprises toutes plus incroyables les unes que les autres... Pour vous remercier et fêter ensemble ce moment, que dis-je, tous ces moments passés ensemble, Roger-Bontemps vous propose un tout petit jeu avec à la clé deux exemplaires du joli poster collection*minuscule réalisé et édité par la talentueuse Carole Daprey, dont je vous reparlerai prochainement ici. Carole Daprey, l'auteure du blog vintage for kids, des superbes plibooks, l'auteure et éditrice du premier livre dédié au mobilier design pour enfants, de l'ouvrage consacré à Marcel Gascoin et, très bientôt (en janvier) de la première monographie sur Jacques Hitier. Excusez du peu. 

Pour jouer, deux mots seulement :

Je vous invite à déposer ici en commentaire DEUX mots, l'un qui qualifie votre perception de Roger-Bontemps en 2012 et, vous l'avez deviné, l'autre qui me dise comment vous l'imaginez en 2013 !

Bien sûr, vous pouvez également devenir fan de la page Facebook Roger-Bontemps (aucune obligation bien entendu), la partager et partager ce petit jeu !

Deux mains innocentes procèderont au tirage au sort une fois le jeu fini, jeudi à minuit. 

[ Le poster collection*minuscule présente une sélection de 20 chaises pour enfants. Il s'agit d'un dépliant en 5 volets imprimé sur du papier très fin Elementa 50 g de 215 mm x 615 mm. ]

Bonne chance à toutes et à tous et merci tout plein de votre soutien magique, qui m'a portée tout au long de cette très belle aventure que Roger-Bontemps vit à vos côtés.

Photo jeu-concours collection minuscule

Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, vintage, évidement, c'est le mot auquel je pense quand tu me dis Roger Bontemps !!!<br /> <br /> Et pour 2013, surprenant !!!
N
Alors en deux mots: 2012 poétique et 2013 acidulé!
N
Alors en deux mots: 2012 poétique et 2013 acidulé!
N
Alors en deux mots: 2012 poétique et 2013 acidulé!
A
Oh encore un petit concours, merci, merci !<br /> <br /> Je me prête volontiers au jeu ; deux mots alors :<br /> <br /> une année 2012: graphique et une année 2013 : colorée
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité