Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Off we go!

C'est la quille, le pompon, les valises à boucler, les amis à retrouver, la fête à préparer, les rires à célébrer, les absents à qui penser, les présents à remercier...

Difficile pour moi de croire que je vais enfin m'accorder le temps de savourer tout cela ! Quel bonheur, rien que d'y penser. Je file, je file car j'ai une commande particulière à terminer mais tenais à vous embrasser ! 

Il y avait deux posters de la collection*minuscule en jeu et deux gagnantes, forcément. Constance sur Facebook en remporte une et Charlotte ici ! Merci à toutes de votre adorable participation et de ces mots qui me sont si précieux, me permettent de me retourner avec vous sur cette année passée et d'envisager avec vous celle qui s'ouvre !

 

 

PC214170

 

Publicité
Commentaires
M
petit tag pour toi sur mon blog.....
N
Joyeuses fêtes à toi !
R
Belles fêtes à toi aussi.
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité