Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

À l'ouest

À l'ouest / En vrac / Ailleurs mais pas là / Comme un besoin profond de faire autre chose que ce que je dois faire / Comme un grand relâchement après une période intense, à aller puiser loin dans les réserves / Besoin de me nourrir d'images, de motifs, de dessins, de textures, de lumière, de sons, d'odeurs, de reprendre le footing et la danse, bref / Jongler entre les commandes à terminer, les objectifs que je me suis fixés, mon état du moment, mes enfants, mes réflexions sur l'organisation qu'il me faudrait mettre en place l'année prochaine, l'envie de partir en voyage / Pas simple, ça bout et je suis calme, trop calme. 

Et vous, ce début d'année ? Routine ? Chambardement ? Enthousiasme ? Résignation ? Sérénité ? 

 

snowstorm-hokkaido-01

 

Photo 'Snowstorm-Hokkaido-01' par Matt Georges, chez 6 feet and perfect (à mes yeux la meilleure sélection de photos de glisse)

Publicité
Commentaires
S
Heu, jocker ;)
R
Un début d'année passé à courir...
N
Un peu à l'ouest moi aussi... mais pas trop de questionnements, surtout de la fatigue !<br /> <br /> Des bises !
A
Ah les grands questionnements les envies de tout chambouler et la peur de le faire, la routine pas si monotone que ça parfois et pourtant.... comme je comprends tout ceci !<br /> <br /> J'aspire à toujours plus de sérénité , être en accord avec ce que je suis vraiment sans forcer mon naturel , l'accepter ...mais continuer à rêver encore et toujours...
O
De mon côté, ce début d'année est assez mouvementé. Une très bonne nouvelle, puis une grande désillusion, et finalement l'envie de m'occuper de moi. J'aspire à plus de sérénité, et à profiter de ce que la vie m'a donné.
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité