Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
21 février 2013

Pâtisserie du mercredi et tout ce que cela signifie

Un bon signe de mon humeur... Prendre le temps de cuisiner et de pâtisser est plutôt signe de sérénité et disponibilité chez moi. Je ne m'y force pas. Dire qu'un recadrage de ma manière de m'organiser familialement et professionnellement a été nécessaire est une litote. Il me faut encore recadrer ma manière de m'occuper de moi. 

Donc. Je prends un peu plus de temps maintenant pour... tout, à vrai dire. Du coup, je vais pouvoir vous présenter les scones réalisés hier avec Mr. June. Quelques photos prises dans un rayon de soleil. Et vous confier sept choses au hasard sur moi. Enfin, au hasard... Pas sûre que ce soit vraiment du hasard mais ce sont sept choses que vous ne savez peut-être pas. 

• Je porte un seul prénom. Pas de prénom de la grand-mère, de la marraine, de prénom souhaité par l'un et pas par l'autre. Un seul. Et ça me plaît beaucoup, même si cela en déroute certains. Pareil pour nos kids. 

• Je pourrais passer ma vie à marcher. J'aime le souffle que cela me donne, le rythme, le balancement. Et l'escapade intérieure que cette concentration permet. 

• J'ai envie d'avoir un chat et pourtant je ne suis pas très chat. C'est bizarre. 

• Je me rends présentement à l'exposition "L'art et la matière" présentée à la Mairie du 12e arrondissement de Paris dans le cadre de l'année "Boulle", avant de rejoindre la Fabuleuse expo. Oui, je prends le temps maintenant. 

• J'ai en tête un nouveau projet pour Roger-Bontemps. J'espère le voir aboutir d'ici quelques mois. 

• Je préfère la montagne à la mer. Rapport au point 2 peut-être. Mon he, c'est l'inverse, mais on arrive à s'arranger.

• J'oscille en permanence entre Grand Nord et Plein Sud (merci Maman merci Papa). 

Merci, Marie, d'avoir accordé à j u n e a n d n o v e m b e r un Versatile Blogger Award. Je ne passe pas le relais à 15 autres blogs chouchous car cette nomination date... du 30 décembre dernier, si si. Je suppose donc que depuis vous vous y êtes toutes collées !

 

                                P2204205

  P2204207

 

P2194199

 

 

Publicité
Commentaires
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité