Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
22 février 2013

Couleur et qualité

Les deux mots-clé à mes yeux de cette 4e édition de la Fabuleuse expo, dédiée aux créateurs déco. Une sélection soignée des petites entreprises que l'on aime, des produits de qualité et une mise en espace colorée qui m'ont totalement fait chavirer !

Initiée et organisée chaque année au Viaduc des Arts par la Fabuleuse Factory - que l'on ne présente plus bien entendu, je n'y ai vu que du beau ! Courez-y, l'expo est ouverte jusqu'à dimanche. L'occasion de faire un détour par ici et de se promener dans ce quartier d'artisans.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

Publicité
Commentaires
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité